Forum Marklin-systems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Logiciel perso

2 participants

Aller en bas

Logiciel perso Empty Logiciel perso

Message  al1rc30 Jeu 18 Oct - 19:01

pour gérer mon réseau fixe en voie M, j'avais penser prendre "Digipet" sous Dos sur Pc à l'époque.... La version démo m'a couté 50fr au salon de la Maquette et du modélisme à Paris et en plus la disquette était morte, je n'ai jamais pu l'utiliser Mad

du coups, de colère, j'ai acheté un petit livre de poche "Marabout : Le C facile" et ai commencer à écrire mon propre programme... sous Dos avec une gestion graphique du plan : changement des aiguillages et feux par clic de souris ainsi que la vitesse des loco.

en 1999, remise en question du modèle sous DOS pour le passer sous Windows.... et voila ce que çà donne :
Logiciel perso Plan

Logiciel perso Vitesse

Logiciel perso Automat

pour voir le reste, je vous suggère de visiter mon site al1marklin.free.fr et cliquer sur l'onglet "Programme"
al1rc30
al1rc30

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Ardeche et Cote d'or

http://al1marklin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel perso Empty Re: Logiciel perso

Message  Playskool Ven 19 Oct - 18:57

affraid affraid affraid affraid Excellent , mais écrire un programme doit quand même pas être très simple scratch


Super site au passage , je vais passer un peu de temps a l'explorer Shocked

Playskool

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel perso Empty Re: Logiciel perso

Message  al1rc30 Sam 20 Oct - 18:21

comme je suis informaticien, j'ai appris a programmer en langage machine à l'époque, rapidement désuet, et sur le marché du travail, il n'était plus demandé, donc j'ai essayé de changer de langage en prenant le C qui était le langage montant du moment, mais plutôt que faire des petits programmes de test, j'ai voulu joindre l'utile à l'agréable...

et 4800 lignes de programme plus tard est sorti çà :
Logiciel perso Mark_dos
al1rc30
al1rc30

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Ardeche et Cote d'or

http://al1marklin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel perso Empty Re: Logiciel perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum